Retrouvez Justine en vedette en zone membre, elle vous attend la chatte à l'air !

Nuit de noces amateur de Monique

Vous voulez voir cette galerie de photos complète ? Cliquez ici pour visiter la zone membres VIP !

Vous voulez voir une mariée lors de sa nuit de noces amateur ? La semaine dernière, après le coup qu’elle m’a fait pour les élections, Monique a décidée de revivre sa nuit de noces. Pour se faire, elle est venue chez moi et a revêtue sa robe de mariée. Pour moi, célibataire endurci, c’était un excellent moyen de comprend ce que cela fait, de se marier, écoutez…

Nuit de noces amateur de Monique, la MILF

En fait, la nuit de noces, idéalement, c’est la plus belle nuit d’un couple marié, qui va baiser « normalement », baiser pour la première fois. Découvrir le corps et la sexualité de l’autre, dans des moments intimes et sexuels… C’est une nuit inoubliable… en théorie… Mais la pratique, elle, est tout autre. Après une journée debout, a se faire féliciter par la famille qu’on ne vois jamais, à serrer la main des collègues et autres hypocrite venu manger à l’œil, c’est l’heure de l’interminable cérémonie. Après cela, c’est le repas et la fête jusqu’à pas d’heure… Et genre, après tout cela, vous avez envie de baiser… Mais bien sur… Ce genre de nuit de noces amateur est très souvent ratée, et ce fût le cas de Monique.

Du coup, ma MILF salope a eu cette idée. Je vous passe les heures au phone pour me convaincre, et je vais aller à l’essentiel. Je trouvais sa robe très moche, elle l’a faite sauter très vite pour rester en lingerie. Porte jarretelle, culotte, collants, voile, la totale, d’un blanc immaculé. Mais elle me réservais une surprise. Elle avait apportée une grosse et longue sucette en sucre d’orge… La salope a commencée à la sucer et à se la rentrer dans la chatte. Elle avait le vagin bien trempé ! Je me suis mis au niveau de sa chatte pour la lécher, c’était bien sucrée et je sent encore le goût de son minou dans ma bouche.

La salope voulais me mettre sa sucette dans le cul

Mais Monique est une salope, et durant sa deuxième nuit de noces amateur, elle voulait plus que ce que son mari lui donne. Elle m’a déshabillé et m’a demandé d’écarter mes jambes pour glisser sa tête entre mes cuisses. Elle a commencée à me bouffer les couilles et à me sucer la bite. Cette gourmande adore lécher mes couilles, mais elle ce qu’elle voulais, c’est me lécher l’anus. Je l’ai laissé faire !! Elle a commencé a me lécher l’anus. C’était la première fois que je sentais une langue farfouiller mon petit trou.

La salope a commencé à vouloir m’introduire un doigt ! Putain, j’ai laissé cette garce glissé un doigt dans le cul ! Mais de suite après, elle a ressorti sa sucette, et elle voulait m’enculer avec !!! J’ai dis : « non, ça va pas, tu me prend pour une pute ? » Puis je l’ai attrapé par les reins et c’est moins qui l’ai enculé cette conne !! J’ai même pu vider mes couilles au fond de son cul. Finalement, elle a bien aimé et m’a même remercié… Sa nuit de noces amateur fût à la hauteur de ses espérances, parce que durant les heures suivantes, j’ai du la baiser au moins 5 fois !

VN:F [1.9.16_1159]

Cossimètre

Rating: 9.0/10 (1 vote cast)
Nuit de noces amateur de Monique, 9.0 out of 10 based on 1 rating
Vous voulez voir cette galerie de photos complète ? Cliquez ici pour visiter la zone membres VIP !

Une réponse à Nuit de noces amateur de Monique

Laisser un commentaire