Retrouvez Justine en vedette en zone membre, elle vous attend la chatte à l'air !

Fatou 20 ans

Fatou 20 ans, amatrice débutante

Abonne-toi et deviens un cossinaute en cliquant ici ! Tu pourra contacter les filles !

Fatou 20 ans

Ville : Marseille
Sexualité : Hétéro
Hauteur : 1m64
Mensurations : 85b-64-84

Questions indiscrètes

Quel est ton plus grand fantasme ?
J’en ai aucune idée (rire). Je ne suis pas du genre rêveuse.

As-tu déjà eu une relation homosexuelle ?
Non non et toi ?

Quelle pratique sexuelle préfères tu ?
Je suis plutôt du genre BDSM, les rôles, les déguisements cosplay etc. Je suis soumise à 100% et j’aime recevoir des ordres mais faut me faire grimper au rideau sinon c’est pas la peine !

Es-tu célibataire ?
Non en couple depuis 4 ans.

Tu te masturbes souvent ?
Pas souvent, j’ai jamais comptée (rire).

Tu utilises des accessoires ?
Non, je suis très vieux jeu (rire). Un bon doigt dans la chatte c’est le top.

Quelle est la partie de ton corps que tu préfères ?
J »adore mon ventre, je le trouve sexy (rire).

Pour toi la sodomie c’est mal ?
Pour moi l’anus est une porte de sortie (rire). Mais de temps en temps, un bon doigt pendant la masturbation j’aime bien.

Selon toi, est-ce que sucer c’est tromper ?
Ça dépend du contexte, par exemple, nous pouvons considérer que nous travaillons et que pour le bien du-dit tournage nous ayons besoin de pratiquer une fellation, de ce fait, sucer n’est point tromper, sucer est dans ce cadre une action liée au travail, donc indispensable… Tu as le droit de dire que je te soule (rire) Bon je déconne, mais sucer, ça dépend qui tu suce et quand (rire).

Quelles sont tes impressions sur ta première expérience devant ma caméra ?
J’étais très à l’aise tu m’a vraiment mise en confiance, je ne pensais pas avoir le courage de m’ouvrir autant devant un étranger pour faire des photos de cul pour un site internet, tu a été un bon maitre, je reviendrais (rire).

As-tu un mot à rajouter pour tes visiteurs ?
Je me suis dépassée pour montrer vraiment tout, mais alors vraiment tout, j’espère plaire à mes fans.

La conclusion de Silver

Fatou 20 ans, est la première black que j’ai pu voir nue en vrai dans ma vie, j’en ai profité pour la mater a fond et lui faire montrer sa belle petite chatte rose dans beaucoup de gros plans. Elle est très coquine et a vraiment envie de vous plaire. J’ai aimé la dirigé lors de nos séance maitre/esclave, c’était très enrichissant. Et entre nous, se vider les couilles sur un cul de black aussi bandante, c’est énorme !

Toutes les photos de Fatou 20 ans


Sodomiser une black au cul de rêve

Hier, j’étais dans ma comptabilité, et après cette journée de merde, j’ai eu envie de sodomiser une black. En fait, ma comptable est une jolie africaine de 27 ans, sexy, aux formes généreuses, mais pas très commode. C’est bien pour cela que je fait appel à elle. Elle est strict et gère bien mes comptes. Quant elle parlait, j’imaginais ma bite posée sur la bouche pulpeuse…

Continuer la lecture

Enculer une black comme Fatou

Vous avez envie d’enculer une black comme la belle Fatou ? De lui rentrer votre bite au fond du cul et de lui remplir le fion de foutre ? Alors vous êtes normal ! Parce que résister a une black aussi sexy qui vous demande de lui mettre votre pine dans l’arrière train, il faudrait être puceau, raciste ou homo pour refuser !

Continuer la lecture

Rencontre black avec Fatou la chienne

J’ai eu une très grande surprise lors de ma rencontre black avec la belle Fatou, une véritable chienne soumise qui a fait tout ce que je lui ai demandé. Son tripe sexuel, c’est de se soumettre et d’exécuter les ordres de son maitre, mais attention, elle est exigeante et il faut vraiment lui en mettre plein le cul pour la satisfaire.

Continuer la lecture