Retrouvez Justine en vedette en zone membre, elle vous attend la chatte à l'air !

Elodie 21 ans

Elodie 21 ans, amatrice débutante

Abonne-toi et deviens un cossinaute en cliquant ici ! Tu pourra contacter les filles !

Elodie 21 ans

Ville : Nice
Sexualité : Bisexuelle
Hauteur : 1m74
Mensurations : 90b-62-90

Questions indiscrètes

Quel est ton plus grand fantasme ?
Je l’ai réalisé, c’était de faire l’amour à trois avec un gars et une fille. J’avais aussi envie de double pénétration, ou de baiser avec un black, c’est fait aussi (rire).

As-tu déjà eu une relation homosexuelle ?
Oui, et j’en ai encore très souvent, j’adore initié mes amies aux plaisirs lesbiens.

Quelle pratique sexuelle préfères tu ?
J’aime quand ça dure un moment, les relations de 3 mn dans les chiottes ne m’intéresse pas.

Es-tu célibataire ?
Oui et non, j’ai souvent des rapports sexuels avec les mêmes personnes.

Tu te masturbes souvent ?
Dès que je le peut je me masturbe, même au bureau, je m’appelle sur mon portable en mode vibration et je le mets dans ma culotte. Je jouis sous les yeux de mes collègues de travail sans qu’ils le sachent (rire). Je pense que si mon patron le découvre, je ne perdrai pas ma place après être passée sous le bureau (rire).

Tu utilises des accessoires ?
Au bureau mon téléphone (rire) sinon j’ai une belle collection de godes de toutes les tailles que j’utilise très souvent. Je les aligne et me les pénètre un par un,  dans la chatte, dans le cul, et après je les suces en imaginant que ce sont toutes les bites de mes visiteurs.

Quelle est la partie de ton corps que tu préfères ?
Bonne question… Toi tu préfère quoi chez moi ? (rire).

Pour toi la sodomie c’est mal ?
Non la sodomie c’est bon, surtout en double pénétration.

Selon toi, est-ce que sucer c’est tromper ?
Non, pour moi sucer c’est comme faire la bise : « Salut ça va ? Oui et toi ? » Et hop je te suce (rire). D’ailleurs si tu mettais ta queue dans ma bouche que je te goûte ?

Quelles sont tes impressions sur ta première expérience devant ma caméra ?
J’ai vraiment adorée, c’était super excitant, on recommence quand tu veux. Je pensais pas avoir autant de sexe ni me faire baiser mais tu m’a donnée trop envie.

As-tu un mot à rajouter pour tes visiteurs ?
Je vais te faire jouir encore et encore, je t’embrasse partout et je te branlerais la queue mon beau.

La conclusion de Silver

Elodie 21 ans ne voulait qu’une chose, m’allumer grave. Elle avait très envie de sucer ma bite pendant qu’elle se masturbait m’a t-elle confiée. Elle veut vraiment vous faire jouir à fond. C’est une vraie cochonne, elle n’a aucune retenue, j’en ai déchiré mon slip. Mais j’ai attendu d’avoir fini mon travail avant de al prendre comme une chienne, j’ai aimé sa chatte serré.

Toutes les photos de Elodie 21 ans


Pole dance nue, Elodie s’entraine chez elle

Parfois, j’aime bien être tranquille et avoir la paix, mais après qu’Elodie m’ait parlé de pole dance nue, j’ai eu une subite envie de baiser. J’avais envie de donner à ma bite des jours de repos, mais impossible, quand j’ai vue cette salope me faire un show sexy pour me montrer comment elle faisait ses shows, ça m’a rendu complètement affamé, je voulais la niquer !

Continuer la lecture

Enculer une teen comme Elodie

L ‘autre jour j’avais rendez-vous avec Elodie, et ça tombais bien, j’avais envie d’enculer une teen. Sachant qu’elle aime bien la sodomie, j’avais attendu sa venue avec impatience. Et je n’ai pas étais déçu, elle m’en a donner pour mon argent. Je lui ai mis ma grosse saucisse dans le cul, et vous aller voir ses photos sont superbes.

Continuer la lecture

fétichisme collant avec Elodie

Si comme moi vous adorez le fétichisme collant, alors cette série de photos avec le belle Elodie va vous plaisir. Elle est vraiment magnifique, avec ses petites lunettes qui lui donne un air de véritable salope. Et vous savez quoi ? Elle était vraiment chaude ce jour la ! Regardez bien les gros plans que j’ai de sa chatte écartée !

Continuer la lecture

Elodie chatte écartée en gros plans

Voici une nouvelle série de photos, avec Elodie chatte écartée en gros plans. Elle n’a pas peur d’écarter les cuisses pour nous montrer son minou ouvert. Je peux vous dire que j’ai eu du mal a finir cette série de photos tellement que j’avais envie d’y mettre les doigts et la langue. Elle ma laissé faire juste après la séance.

Continuer la lecture

Elodie amatrice salope du web

Elodie amatrice salope est le genre de fille qui prend les choses en main. A tout juste 21 ans, c’est la plus chaude que j’ai shooté dans ma vie. Une vraie furie, elle n’arrête jamais de bouger, sauf quand je lui demande de prendre la pose. Elle voulait tout contrôler, tout vérifier, elle voulait une image parfaite pour mieux vous plaire.

Continuer la lecture