Retrouvez Justine en vedette en zone membre, elle vous attend la chatte à l'air !

Marina salope au cul de rêve

Vous voulez voir cette galerie de photos complète ? Cliquez ici pour visiter la zone membres VIP !

Cette belle cochonne, c’est Marina salope avec son cul de rêve. Quand elle est arrivé dans mon studio, avec sa petite jupe prête à se faire retirer, j’ai tout de suite cerné son potentiel. Elle marchait en remuant du cul, comme pour m’allumer et me faire bander avant même que la séance débute, et elle a réussit la coquine.

Marina salope m’offre ses fesses

Je ne l’avais pas vue en casting avec de la shooter, on ne s’était pas encore rencontré, autrement que sur skype, en vocal. Je ne savais pas comment elle était faite et quand j’ai vue qu’elle était motivé, je n’ai pas cherché à la voir, je voulais la surprise. Quand elle a sonné à la porte, j’ai vue cette superbe rousse de 38 ans, petite et fine avec une jupe sexy, et me suis dis, en effet, la surprise est de taille et la, fallait que j’assure. Nous avons discuté un instant et très vite, elle s’est assise sur le tabouret et m’a demandé si j’étais prêt devenir fou. Je lui ai dit de ne pas s’inquiéter, j’en avait vue d’autre des chatte. Très vite, déjà, à la deuxième photo, elle me montrait sa culotte, elle était pressé de tout montrer, alors j’ai accélérer les choses.

Marina salope a retiré sa jupe et j’ai vue sa belle lingerie en résille, presque transparente, je voyais déjà qu’elle avait la chatte rasée au travers. Ensuite elle se tourne, elle me montre ses fesses et j’ai fait : « Wow ! » Elle a un cul très sexy ! J’ai dit écoute, si tu es pressé de montrer ta chatte, retire-moi tout ça et montre moi ton corps. J’avais pas fini ma phrase qu’elle était nue, la chatte lisse devant moi. Elle s’est avancé, j’ai embrassé son pubis, c’était doux. Elle se frottait à moi alors je l’ai pris à pleine main par les fesses pour lui lécher la chatte. Elle s’est alors offerte en se mettant par terre. J’ai sorti ma bite et j ‘ai commencé à me branler tout en la shootant (je sais, je suis habile !). Et puis elle s’est mise à quatre patte, a ouvert son cul et s’est mise à le remuer. Je l’ai pénétrée ! Après quelques ba et viens, elle s’est retournée et m’a attrapé par le s fesses pour que je lui donne des grands coups de reins. Et quand elle a vue que j’allais jouir et me retirer, elle a serré ses cuisses et m’a attrapé fermement pour que j’éjacule au fond de son vagin ! J’ai eu du mal à m’en remettre, mais pas de panique, elle avait bien pris ses précautions, comme durant tous mes tournages !

VN:F [1.9.16_1159]

Cossimètre

Rating: 8.7/10 (3 votes cast)
Marina salope au cul de rêve, 8.7 out of 10 based on 3 ratings
Vous voulez voir cette galerie de photos complète ? Cliquez ici pour visiter la zone membres VIP !

Une réponse à Marina salope au cul de rêve

  • Une nouvelle coquine dans ma collection, elle est vraiment cochonne et je vous assure que j’ai pris mon pieds avec elle. Aussi bien professionnellement pour la shooter que sexuellement pour lui en mettre plein la chatte. Heureusement, elle avait tout prévu pour recevoir mes bonnes giclées de foutre dans le vagin ! C’est une personne très agréable, dédicace à son homme qui lui, la baise tous les jours, chanceux !

Laisser un commentaire