Retrouvez Justine en vedette en zone membre, elle vous attend la chatte à l'air !

Justine me suce sous le bureau

Vous voulez voir cette galerie de photos complète ? Cliquez ici pour visiter la zone membres VIP !

Quand Justine me suce sous le bureau, je peux vous dire que ma bite se régale. Elle sait parfaitement comment s’y prendre avec moi pour me vider les burnes dans sa gorge brûlante. Le problème, c’est quand cela se passe sur un lieu de travail ou je suis en remplacement. Mes collègues de travail n’y ont vue que feu, et vraiment, heureusement pour elle !

Justine me suce sous le bureau de son patron

Justine travail depuis 6 mois dans un bureau comme assistante de direction. Elle passe ses journées à classer, à trier, à répondre au téléphone et à relancer son boss pour son augmentation. Celui-ci est fou d’elle. Ce quinqua moche et con profite de la situation pour essayer de la dragueur. Cela se voit de suite, il l’augmentera si elle passe sous le bureau. La société où elle travail fait de l’import export. Ce sont que  des mecs, passés la cinquantaine, mariés, et qui sont toujours en train de baver sur elle. Il faut dire que c’est une allumeuse aussi, elle porte toujours des mini jupes. Parfois, elle m’a confié ne pas mettre de culotte. elle m’a dit prendre un malin plaisir à mater ses vieux potes en train d’essayer de lui mater le cul discrètement. Enfin, c’est ce qu’ils pensent ça…

Son boss cherchait un programmeur web pour réviser ses logiciels en ligne pour améliorer les performances de sa sociétés. Justine a parlé de moi, et il m’a embauché pour 2 semaines. Je travail depuis son bureau directement, sur son ordinateur privé. Je peux vous dire que je ne lui fait pas de cadeau, il a douillé pour m’avoir… mais que voulez-vous, je suis le meilleur !

Juste m’a lancé sa culotte à la figure !

J’ai donc Justine en face de moi, sur son petit bureau, le boss à coté, sur un une table qu’il a installé pour l’occasion, et moi sur son bureau, en train de programmer sur son ordi… et il a fallut d’une pose déjeuné pour que ça dérape… Le boss part bouffer le sandwich dégueux de sa femme dans la salle de repos… il met en général 15 minutes… Au moment ou il a passé la porte, Justine m’a lancé sa culotte à la figure ! Elle vient près de moi et commence a écarter sa chatte ! Au même moment, le boss revient dans le bureau et, paniquée, elle baisse vite sa jupe ! De justesse, dirais-je, celui-ci n’a rien capté ! Il avait oublié son thermos de café.

Une fois parti, elle vient se mettre entre mes jambes sous le bureau, sort ma bite comme ne morte de faim, et elle commence à me sucer. Elle me pompe comme goulument tout en se doigtant la chatte. Le bureau du boss est fermé, on ne peux pas voir ce  qui se passe dessous c’est tant mieux ! Car à peine était-elle en train de me finir, que l’un des frères du boss, son associé, rentré dans le bureau et demande où est Justine… Je marque en temps d’arrêté et commence à jouir dans la bouche de cette salope. Je lui répond très difficilement que Justine est aller déjeuner : « Elle mangé surement son gros sandwich à la sauce ! »

L’associé se casse et Justine éclate de rire, la bouche grand ouverte et pleine de sperme ! Et elle a failli s’étouffer de rire, mais très vite, elle a du retourner au boulot… Quel journée mes amis… énorme !

VN:F [1.9.16_1159]

Cossimètre

Rating: 8.8/10 (6 votes cast)
Justine me suce sous le bureau, 8.8 out of 10 based on 6 ratings
Vous voulez voir cette galerie de photos complète ? Cliquez ici pour visiter la zone membres VIP !

Une réponse à Justine me suce sous le bureau

Laisser un commentaire