Retrouvez Justine en vedette en zone membre, elle vous attend la chatte à l'air !

Justine amatrice salope de 19 ans

Vous voulez voir cette galerie de photos complète ? Cliquez ici pour visiter la zone membres VIP !

Justine amatrice salope de 19 ans, toute fraiche et offerte. Elle n’avait jamais posée nue et s’est offerte pour la première fois, en exclusivité, devant mon objectif. J’avais hâte de la découvrir,et de voir comment elle était faite. Je n’avais pas envie de la voir avant en casting, je voulais la découvrir en même temps que vous.

Justine amatrice salope toute offerte

Je l’ai shootée dans mon bureau, sur mon fauteuil ! J’ai d’abord maté sa culotte rouge sous sa jupe pour me chauffer, puis elle a écartée les cuisses lentement. Elle a commencée à retirer son débardeur et a me montrer ses seins. Je n’avais jamais vue des nichons aussi parfait. Une vraie poitrine de teen qui ne demandais qu’à être tétée. J’ai léché ses mamelons à pleine bouche avant de lui demander de continuer son striptease. Elle a retirer sa jupe, toute excitée pour me montrer ses petites fesses et j’ai craqué, je lui ai mordu le cul, ça l’a faite rire.

Un cul de rêve dans un petit string ficelle, c’est vraiment excitant. Entre deux photos, je lui ai peloté la chatte en mettant ma main dans sa culotte et elle a voulu l’enlever directement. Elle m’a montrée sa belle chatte écartée, et je lui ai lécher le clito pour lui signifier qu’elle été bonne. Elle a adorée cela et elle a commencée à se doigter pour me faire plaisir. Elle s’est ensuite mise à quatre patte sur le fauteuil, le cul écarter et m’a demandé de la prendre. Elle était complètement incontrôlable. J’ai dû la baiser en levrette pour la soulager, parce que si je le faisait pas, je sent qu’elle allait me faire une syncope. J’ai introduit ma bite dans son vagin et j’ai commencé à la limer. Elle hurlait et d’un coup je me suis retiré pour lui mettre une petite fessé en lui léchant le cul. Elle a kiffé, c’était incroyable.

VN:F [1.9.16_1159]

Cossimètre

Rating: 9.0/10 (4 votes cast)
Justine amatrice salope de 19 ans, 9.0 out of 10 based on 4 ratings
Vous voulez voir cette galerie de photos complète ? Cliquez ici pour visiter la zone membres VIP !

3 réponses à Justine amatrice salope de 19 ans

Laisser un commentaire